Les fondamentaux de la publicité en ligne

29,00 

Ce cours comprend :

  • 4 vidéos
  • 1 test de connaissances
  • différents supports de cours
Catégorie :

Description

Dans ce programme vous allez découvrir comment lancer des campagnes publicitaires online, en 4 chapitres :


1. Le Search Engine Marketing

Avec le SEM, c’est ce vous n’allez pas chercher de nouveaux clients, c’est eux qui vont vous chercher et vous allez juste vous donner les moyens de répondre à leurs besoins…

2. Google Adwords

Google Adwords étant une référence en termes de publicité nous allons passer un instant sur son fonctionnement. En fonction de votre objectif vous pourrez choisir parmi les différents types de campagnes proposées…

3. Publicité et réseaux sociaux

La publicité sur les réseaux sociaux est littéralement en train d’exploser. Ce marché a doublé en 2 ans passant de 16 à 31 milliards de dollars entre 2014 et 2016. La force des réseaux sociaux est qu’il connaissent beaucoup de choses sur leurs membres, à savoir leur fiche d’identité mais aussi leurs comportements, leurs relations avec les autres, et les sujets qui les intéressent…

4. Facebook Ads

Nous allons étudier le cas spécifique de la publicité sur Facebook. Pourquoi, parce que c’est le réseau qui a le plus de chances de vous convenir. Avec 1.5 milliards d’utilisateurs la couverture de tous les types d’audience est assurée…

+ Ressources additionnelles

  • Réaliser une publicité optimale sur Facebook
  • Installer le Pixel Facebook et doper ses performances
  • Les indicateurs d’efficacité de vos publicités
  • Facebook Ads ou Google Adwords, lequel choisir ?