SEO et moteurs de recherche

29,00 

Ce cours comporte :

  • 3 vidéos
  • 1 test
  • différents supports de cours

NB : ce cours est inclus dans le package Développer sa visibilité

Catégorie :

Description

Dans ce programme vous allez découvrir comment influencer Google pour être bien positionné dans les résultats de recherche, en 3 chapitres :


1. Aborder le S.E.O

Vous avez créé votre site. Maintenant il va falloir qu’on puisse le trouver dans les méandres d’internet. Imaginez, il y a plus de 950 millions de sites consultables sur le web, et leur nombre ne fait que croître tous les jours. Il est donc temps de comprendre comment fonctionne ce système d’indexation des sites, de pouvoir examiner sa logique pour en tirer le maximum de bénéfices pour votre activité commerciale…

2. Les facteur directs de succès

Nous entrons aujourd’hui dans l’ère de l’Inbound Marketing. L’idée est de susciter l’intérêt vis-à-vis de votre activité ou votre champ de compétences, pour ensuite être en mesure de proposer une offre, en adéquation avec la demande des internautes. Cette partie du cours va s’attacher à faire un point SEO sur les meilleures techniques quant au contenu, à l’architecture du site et aux balises HTML…

3. Les facteurs indirects de succès

De nombreux éléments indirects peuvent avoir des conséquences notables sur votre classement. Parmi eux, la confiance que vous inspirez, vos différents liens sur la toile, votre présence sur les réseaux sociaux ainsi que votre comportement général sur le web…

+ Ressource additionnelles

  • Comprendre le SEO
  • Installer Google Analytics sous WordPress
  • Créer des liens pour améliorer son SEO
  • la checklist SEO en 4 points clés

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.