Dans ce programme vous allez découvrir comment les technologies mobiles peuvent vous servir à conquérir de nouveaux clients, en 4 chapitres :


1. Le phénomène mobile

D’après le Mobile Advertising Forecasts de Zenith Media, un cap est en train d’être franchi, car on estime que courant 2017 l’utilisation des appareils mobiles devrait constituer les 3 / 4 du trafic internet et que la publicité en ligne sera mobile à 60% d’ici 2018…

2. Devenir Mobile First

Votre présence, qu’elle ait lieu sur les réseaux sociaux ou sur votre site doit être visible et s’afficher correctement sur tous les types d’écrans de façon automatique. Voici quelques astuces et recommanations pour être à la pointe de l’utilsation mobile…

3. Devenir Mobile Friendly

Pour profiter pleinement du mobile, essayez d’engager vos prospect au maximum. Jouez sur les interactions en temps réel, l’intimité de la relation et les potentialités offertes par cette nouvelle consommation du web…

4. Tenter le SMS ?

On croyait le SMS mort il y a quelques temps mais les Français l’adorent et l’utilisent énormément au quotidien. Oui, la quasi totalité des possesseurs de smartphones utilisent les SMS…